Energies Humaines

Rejoindre Newton pour rayonner professionnellement

L'attraction newtonienne

Pourquoi Isaac Newton ?

Parce qu'on peut être l'un des plus grands savants de l'Histoire et passer à la postérité pour avoir reçu une pomme sur la tête : chez Newton Offices, le talent n'est rien, sans un peu d'humour.

Parce qu'on peut décomposer la lumière blanche et la recomposer en rayons de couleurs : chez Newton Offices, concentrer une polyvalence de métiers fait jaillir une énergie collective rayonnante.

Parce qu'on peut à la fois inventer le premier télescope et calculer la poussée nécessaire à propulser les fusées : Chez Newton Offices, on aime regarder les étoiles, pour savoir quelle trajectoire nous permettra de les atteindre.

Parce qu'on peut vivre seul et avoir découvert la loi de l'attraction : tout est relatif ; la théorie en tous les cas, pas la pratique (mais ça, c'est plutôt Einstein du coup !).

Photo_equipe_Newton

Pourquoi nous rejoindre ?

Chez Newton Offices, vous allez rejoindre une équipe qui aime phosphorer utile, dotée d'une belle énergie et considérant que "lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double". Un état d'esprit start up, agile, innovant. Rejoindre Newton Offices c'est également rejoindre un des leaders mondiaux de l'investissement, notre partenaire KKR, qui partage notre ambition : être présent dans toutes les grandes Métropoles régionales d'ici 2020.

Chez Newton Offices, vous allez vivre une aventure professionnelle intense et passionnante. Notre vocation est de transformer le marché en offrant une expérience client unique, basée sur l'intégration des besoins utilisateurs dès la conception des immeubles, et éco-friendly pour inciter au changement.

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts - Isaac Newton

Quels sont les postes actuellement proposés ?

Assistant(e) Administratif et Financier

Et restez connectés pour les prochains postes qui vont s'ouvrir très bientôt :

  • à Montpellier (au 1er trimestre 2020)
  • à Aix en Provence
  • à Lille
  • et à Lyon